Apocalypses-dove.com » Apocalypses santé » Ecig o bec : quel est le mode de fonctionnement d’une e-cigarette sans nicotine ?

Ecig o bec : quel est le mode de fonctionnement d’une e-cigarette sans nicotine ?

La e-cigarette est un outil utilisé par les fumeurs, qui produit une vapeur qui est la résultante du chauffage d’une substance dite e-liquide.

Ce dernier contient du glycol et de la glycérine végétale, ainsi qu’une quantité d’eau et bien évidement des quantités infimes de nicotine.

De ce fait le fumeur conçoit sa dose de nicotine journalière grâce au vapotage, ce qui facilite la transition facile d’une cigarette traditionnelle vers une cigarette électronique.

Néanmoins cette cigarette électronique reste déconseillée aux mineurs et aux jeunes adolescents, représentant une porte d’initiation au tabagisme.

Par ce fait, de nouveaux modèles de cigarettes électroniques dépourvues de nicotine sont apparues sur le marché défiant ainsi toute concurrence.

Si vous désirez en savoir plus sur les cigarettes électroniques, n’hésitez pas à consulter le site suivant : http://ecig-o-bec.com.

Le mode de fonctionnement de la cigarette électronique sans niotine

Ecig o bec : quel est le mode de fonctionnement d'une e-cigarette sans nicotine ?

Il faut savoir que le mode de fonctionnement des cigarettes électroniques dépourvues de nicotine est très simple et son usage ne diffère pas tellement de la cigarette électronique nicotinée. Les seules différences résident :

  • Au niveau du e-liquide car c’est dans cette substance là en question qu’on injecte de la nicotine,
  • deuxième caractéristique réside au niveau du hit qui représente en quelques sorte la sensation de plaisir recherchée par les vapoteurs, cette dernière est en effet accentuée par la présence de la nicotine, dernier étant donc non présent dans votre e-cigarette conduit à la diminution de cet effet.